Mariage

 

 

   ---  PRESTATION MARIAGE  ---

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous d'abord nos félicitations pour ce futur événement , le mariage et   un moment inoubliable   pour vous et vos invitées c'est pour cela que notre équipe sera à vos côtés et surtout à votre écoute  chaque mariage se doit d'être unique et selon vos attentes  pour que votre prestation de  mariage soit une  réussite .

c'est donc avec notre expérience et  professionnalisme ainsi que  notre matériel haute gamme que l'on vous propose nos services dédié au mariage .

 

 


 

     Premier contact et organisations .

 

 

 

 

 

 

 

je suis à votre écoute par téléphone , rdv Visio ....   pour plus ample  information ou  devis  gratuit pour  discuter ensemble de votre projet et définir le mieux vos attentes ...

 

 

 

 UN TARIF étudié au mieux pour respecter  votre budget  , on dispose des tarifs les plus bas en rapport qualité -prix tous en respectant notre métier et en vous garantissant la qualité pour  une prestation réussie  !

 

 notre devis comprend tout , même les frais déplacements  , déclarations ... rien à payer en supplément !!!

 

 

seul les options si besoin sont en supplément selon vos propres choix et besoin !

 

 

 

 

vous êtes intéressé par notre devis , après nous avoir confirmé votre demande de réservations , vous recevrez vos contrats ,  un  exemplaire sera à signer et à nous retourner avec les arrhes et chèque de Caution  pour finaliser votre réservation et bloquer votre date définitivement !

 

Par la suite plus de stress ,   on s'occupe de vous  grâce à notre suivi client , un rdv de préparation sera mise en place quelques mois avant le JOUR J ,     rdv possible par Visio , téléphonique ou  directement à votre domicile (seulement si vous êtes situé à moins de 1h de route de la haye 50250 )  ou on vous reçoit au bureau de la haye 50250  , rdv   pour mettre en place l'organisation et le timing de votre événement  , selon vos attentes sur une  programmation  musicale riche et variés  et en adéquation aux différentes animations modernes et originales  que l'on vous propose  pendant le repas  , et voir tous les détails de votre mariage .


 

 Déroulement de la soirée .

 

 

 

On sera sur place 1h30 à 2h00 ( selon prestation )   avant votre entrée salle pour la préparation du  montage Matériel et des réglages Son et Lumière  . 

 

si vous avez choisi l'option de sonorisation auxiliaires pour vins d'honneur ou cérémonie laïque alors nous seront sur place plus tôt ... 

 

 

 Nous serons prêts à vous accueillir pour votre entrée dans la salle avec une musique de votre choix pour marquer cette entrée avec une haie d'honneur ou plus simplement selon votre choix , ensuite une musique  d'ambiance  pendant l'apéritif et le repas vous et proposée , selon votre choix  musical  .

 

( la sonorisation de l'apéritif ou du cocktail ou du vins d'honneur  et inclus seulement à l'intérieur de la salle  et à partir de 18h00 , sinon  on vous conseille de prendre l'option sonorisations auxiliaires   )

 

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Nous sommes à votre service pour faire des annonces si besoins pendant la soirée , ou alors  des micros Hf  " Shure " sont à votre disposition  pour toute annonce ou discours ou chants .

 

 Si vous avez fait  le choix d'opté pour des jeux animés pendant le repas

 on se chargera  de lancer les animations  au bon moment , selon le programme établi ensemble et en coordinations avec le traiteur et  les différents prestataires  pour le bon déroulement de chacun , une fiche traiteur lui sera remis pour une meilleure organisation .

 

Des jeux originaux  adapté à vos invitées et à l'environnement de la salle.

Vos témoins ou famille pourront s' ils le désirent  apporter leur propres animations ou jeux , on sera disponible pour les aider ou apporter notre aide technique si  besoin  ... 

 

 

 

 selon votre choix sur  l'arrivée de gâteaux et de l'ouverture de bal , nous lancerons au moment prévu , la ou les musiques prévues  et si besoins  on vous conseillera sur le choix des titres et on peut si besoin vous préparer votre medley d'ouverture de bal  gratuitement !

 

 

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Enfin la piste de danse animée et mixée par notre DJ professionnel qui dispose d'une régie " PIONEER " professionnelle . Une programmation musicale , selon vos choix sera convenu ensemble pour satisfaire au mieux vos attentes et ceux de vos invitées . 

 

Une Sonorisation professionnelle de 1400 Watt  RMS " Yamaha ", réglée et testé  , selon l'environnement de votre salle pour le confort de tous les convives .

 

Un Vrai SHOW lumière avec nos LYRES , jeux lumières LED  , Laser , barre led 3en1 de nouvelles générations ,  nos machines à effets  pour que votre piste de danse se transforme comme un espace de fête et d'ambiance . on s'adaptera , selon l'emplacement de votre lieu réceptions pour garantir le meilleur des résultats sonores et lumineux .

 

- Décorations et devanture ou Dj Stand  soignée & adaptée à l'événement avec notre décoration neutre  blanc et Noir  en lycra  .

 

 

 pas de publicité vulgaire ni de bâche de foire ,  présentation de notre entreprise discrète 

 

 

 nous sommes équipés de matériels Son et Lumières de secours en cas besoin ! 

 

 

 

Notre Animateur DJ sera apporté une animation simple mais efficace pour mettre l'ambiance jusqu'au bout de la nuit , la prestation se termine selon l'horaire inscrit sur votre contrat  .


 

* Pour apporter une touche Unique et plus originale on vous propose différentes Options & services  variées et de qualité pour la réussite de votre mariage   .

 

------- Le conseil de notre  TOP 5  pour votre prestation Mariage :

 

 

 1 )  Animation Borne Photos avec nos bornes photos !

 

2) Mise en lumière de votre lieux réception  pour sublimer votre lieu de réception !

 

3)  Fiesta  VIP  fumée lourdes , jet de scènes ... 

 

4) la Box  interactive la VIP WIFI !

 

5) Feux d'Artifice 

 

dès 2023  pour chaque prestation location ou de soirée DJ un chèque de caution sera obligatoire afin de garantir une sécurité pour notre matériel et le bon déroulement de la prestation et du paiement . ce chèque sera à nous remettre en même temps que le retour du contrat signé et vous sera restitué ou détruis après prestation ! chèque non daté ,  soit le montant total de votre prestation ou si prestation avec borne photo  caution à 1800 € ou structure gonflable  1800 € au nom de Ouest événements !

- Conseil & aide à l'organisation de votre mariage  ...


 Votre entrée de salle !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- classique :

rentrer en dernier après tous vos invitées  on lance  le décompte et suivi  d'une musique de votre choix  , on dispose vos invitées en haie d'honneur ou à leur table pour lancer l'ambiance de la soirée

 

- Chorégraphie :  

rentrer en dernier après tous vos invitées  on lance  le décompte et suivi  d'un medley ou musique de votre choix  pour réaliser votre chorégraphie en couple ou accompagné de vos témoins ou famille pour marquer le lancement de votre soirée ...

 

- En Vidéo :

 

très tendance et originale un montage vidéo humoristique ou autre

( vous trouverai de nombreuses idées originales sur You tube ou voir avec un vidéaste ) 

 

on diffuse la vidéo et ensuite votre arrivée en musique au choix , rien de mieux pour créer un effet inédit pour lancer la soirée ...

 

- à L'envers : 

rentrer en Premier et vous accueillez   tous vos invitées  avec une musique de votre choix  , notre dj pourra si besoin appeler par exemple  le prénoms des invitées par table ou nom de table  se qui permet aux invitées de se placer dès l'entrée de la salle ...

 

         Idée d'Ouverture de bal :

                                           

 1 ) ouverture de bal " classique "   avec une ambiance lumineuse tamisée et selon votre titre choisi .

 

 

2 ) ouverture de bal  " surprise " avec une chorégraphie surprise  organisé par un des deux futur mariés et pourquoi pas avec l'aide des témoins pendant la danse sur un titre au choix ou un medley .

 

 

 

3 ) ouverture de bal   " MEDLEY  " originale avec plusieurs titres mixés ensemble  que vous aurez choisi au préalable pour créer une chorégraphie en couple pour une ouverture personnalisé .

 

* opté pour une version  classique   avec  enchainement de titres au choix au timing voulu 

 

* ou pour une version plutôt humoristique en ajoutant des voix OFF et des titres enchainer au timing voulu comme pour raconter votre  histoire ou de façon originale ...  

 

 

 

 

4 )  l'ouverture de bal  avec notre Option FIESTA  pour un moment magique et très originale , 

titre au choix et différents effets avec jet de scène , fumée lourdes au sol , tube LED  ... 

 



                       *** petite idée FAIRE PART pour les futurs mariés ***

 

 

 demander à vos invitées sur les faire part , qui vous donne avec leur réponse retour un titre musical qu'il aime cela vous donnera une liste de musique qui fera plaisir à tous et notre dj travaillera dessus .