Prestations privée

Anniversaire  ,

Baptême ,

Anniversaire Mariage ,

Départ en Retraite

...

 


Premier contact et organisations .

 

 

vous êtes intéressé par notre devis  , après nous avoir confirmé votre demande de réservations , vous recevrez vos contrats , dont un exemplaire pour vous et l'autre exemplaire sera à signer et à nous retourner avec son acompte pour finaliser votre réservation et bloquer votre date !

 

Par la suite plus de stress ,   on s'occupe de vous  grâce a notre suivi client  tout sera fait  pour mettre en place l'organisation et le timing de votre événement  , selon vos attentes sur une  programmation  musicale riche et variés  et en adéquation aux différente animations moderne et original  que l'on vous propose  pendant le repas  .


 

Déroulement de la soirée .

 

 

On sera sur place 1h00/30 environ  avant votre entrée dans la  salle pour la préparation montage et diffèrent réglage sonore & lumière  .

 

 Nous serons près  dès le début de votre soirée  pour l'arrivée de vos invitées à la salle  .  

 un fond d'ambiance musical pendant l'apéritif et un fond musical pendant le repas vous est aussi proposer  si vous le désirez ou non , selon votre convenance  musicale   .

 

 ( la sonorisation de l'apéritif ou du cocktail et inclus en intérieur  de la salle seulement a partir de 18h00 , si besoins avant ou en extérieur un supplément vous sera  demandée )

 

************************************************

 

Nous sommes à votre service pour faire des annonces Micro si besoins pendant la soirée , ou alors  des micros Hf  " SHURE " sont à votre disposition  pour toute annonce ou discours ou chants .

 

 Si vous avez fait  le choix d'opté pour des jeux animés  , on se chargera donc de lancer et animer les animations  au bon moment , selon le programme vu ensemble et en coordinations avec le traiteur pour le bon déroulement de chacun . Des jeux original  adapté à vos invitées et à l'environnement de la salle .

 

si vous avez fait le choix de marquer l'arrivée de gâteaux nous lancerons au moment prévu , là ou les musiques données et si besoins  on vous conseillera si vous n'avez pas d'idée pour celle-ci .

 

 

***********************************************

 

Enfin la piste de dance animée et mixée par notre DJ professionnelle  avec notre régie " PIONEER " au son généraliste des années 60 aux dernières nouveautés , un programme convenu ensemble pour satisfaire au mieux vos attentes et ceux de vos invitées . 

 

Une Sonorisation professionnelle de 1200 Watt , réglée au mieux selon l'environnement de votre salle et du confort de vos invitées.

 

Une  Ambiance de grand Club avec nos  jeux lumières LED  , show Laser , stroboscope ,  et machines à effets  pour la mise en lumière de votre  piste de danse . on s'adaptera  selon l'emplacement de votre lieu réceptions pour garantir le meilleur des résultat .

 

**********************************************

 

Notre Animateur DJ sera apporté une animation simple & sobre mais efficace pour mettre l'ambiance jusqu'au bout de la nuit , la prestation se termine pour 4h30 du matin , mais pour les plus motivées un AFTER et possible ( en supplément )

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Et si vous désirez enrichir vos animations et changé de la prestation classique on vous propose nos options original et variée  .

 

------- on vous conseille pour les mariages les options :

 

Vidéoprojecteur , Karaoké , Borne photos selfie , AFTER ...